?php echo do_shortcode('[google-translator]'); ?
CATEGORIE ULTRA POLE
L’Ultra Pole incarne la version explosive et spectaculaire de la discipline. Les compétitions se déroulent sous forme de « battles ». Deux concurrents se mesurent l’un contre l’autre en faisant preuve du maximum d’inventivité, de compétences acrobatiques et de créativité. Ils impliquent le public qui est invité à les encourager. Jugée selon les règles « Freestyle Pole Series », l’Ultra Pole attire les athlètes les plus impressionnants, qui y trouvent un cadre pour proposer des figures inédites.
Chaque battle dure 2 minutes au total. Les adversaires ont 30 secondes maximum par passage pour lancer leur défi à l’autre athlète. Ainsi, chaque adversaire passera en alternance un minimum de 2 fois pour montrer ce dont il est capable.
Ces battles sont improvisées, non pré-determiné.
La compétition 2020 est organisée par l’association Pole Sports France et placée sous l’égide de l’International Pole Sports Federation (IPSF). Tous les règlements de l’IPSF s’appliquent, y compris les règles concernant l’antidopage.
Les athlètes en compétition sont donc tenus de respecter les règles de l’IPSF. Le code de points est disponible gratuitement ci-dessous.

Information Ultra Pole pour athlète Suisse 

1. Division :

Aucune division
     2. Catégories Solos :
Athlètes hommes : +16 ans
Athlètes femmes : +16 ans

Traduire »