?php echo do_shortcode('[google-translator]'); ?
PARTAGER

ZOOM SUR CLOTILDE BOUAOUD, JUGE IPSF ET FUTURE JUGE EN CHEF EN FRANCE

 

Clotilde est l’une de nos trois juges françaises certifiées IPSF. Française d’origine mais habitant à l’étranger depuis 2011, Clotilde a découvert le monde de la pole dance et des sports aériens en 2013 aux Pays-Bas. Après une première rencontre positive avec l’IPSF en 2017 lors des Championnats du Monde de Pole Sport aux Pays-Bas pour lesquels elle s’était porté volontaire en tant que nettoyeuse de pole, Clotilde a très vite décidé de s’impliquer plus avant et d’obtenir sa certification de juge internationale.

 

Depuis 2018, elle a eu l’occasion de juger 7 championnats dans plusieurs pays européens ainsi que les Championnats du Monde à Montréal en octobre 2019. Clotilde a rejoint en 2020 le comité technique de l’IPSF ayant pour mission de créer et réviser les Codes des Points pour la Pole Sport, le Cerceau Aérien et les nouvelles disciplines à venir. Elle supporte également les fédérations françaises et suisses pour la traduction des documents officiels et formations IPSF.

 

Clotilde s’est récemment lancé l’objectif de devenir la première juge en chef francophone et devrait atteindre ce grade d’ici 2021.

 

Passionnée par le challenge de pouvoir amener un jour ce sport aux Jeux Olympiques et fière d’y contribuer en permettant aux athlètes d’être jugés de manière transparente et impartiale, Clotilde sera ravie de partager avec vous son expertise du code des points et de vous aider à construire aux mieux vos performances.

Traduire »