?php echo do_shortcode('[google-translator]'); ?
PARTAGER

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS: COMMENT SE DEROULERA LA COMPETITION PSF 2021 AVEC LA SITUATION SANITAIRE?

Pole Sports France a été marquée en 2020 par l’annulation de la première édition de sa compétition qui devait avoir lieu les 11 et 12 juillet 2020. Nous avons pu la reporter les 10 et 11 juillet 2021. Les inscriptions sont à nouveau ouverte.

Cela dit, le contexte sanitaire est très incertain.

Pour ceux qui se sont inscrits pour la saison 2020, leur inscriptions ont été automatiquement transférées et sont donc inscrits prioritairement à la saison 2021 sauf avis contraire de certains qui ont préféré un remboursement. Ces derniers devront, cependant, refaire une inscription en ligne.

Pour ceux qui voudraient s’inscrire pour 2021, veuillez lire les conditions et le calendrier sur la page “compétition 2021” avant de remplir le formulaire en ligne.

Sachez que PSF en lien avec la situation rend flexible les dates et les modalités. Comme en 2020, il n’y a pas de pré-selection et pour assurer une compétition inclusive, tout le monde pourra y participer à condition de s’inscrire dans la catégorie appropriée. Pour savoir dans quelle catégorie vous inscrire, visiter la page CATEGORIE/DIVISION/CODE DE POINTS . Si vous avez besoin d’aide pour choisir votre catégorie, merci de nous envoyer un mail à : info@polesportsfrance.org.

Nous ne savons pas encore dans quelles conditions va se dérouler la compétition: à huit clos ou avec jauge, ni même si les studios pourront réouvrir assez tôt pour permettre aux athlètes de s’entrainer correctement. Cela dit, nous avons décidé de réouvrir les inscriptions quitte à procéder à un remboursement total en cas d’annulation.

Dans le cas où la compétition se tiendrait, nous allons limiter le nombre de compétiteurs. La fin des inscriptions sera soit celle du 2 mai ou lorsque le nombre de 110 compétiteurs sur les 2 jours sera atteint. Il est donc important de vous inscrire le plus tôt possible.

Pour information, si la situation sanitaire ne s’améliorait pas et ne permettrait pas de tenir la compétition, PSF a rendu flexible les conditions de participation : dates, remboursement etc. et dans le pire des scénarios PSF pourrait organiser une compétition en ligne. En effet, une deuxième annulation ne sera pas envisageable pour PSF ce qui signerait la fin de notre association. Nous allons donc devoir nous adapter pour la perennité de notre structure. Dans tous les cas, vous serez, comme toujours, tenu informé de tout changement dans des délais raisonnables.

Attention: L’année 2021 arrive à grand pas, n’oubliez pas de renvouveler votre adhésion annuelle à PSF, condition pour pourvoir participer aux compétitions et évènements PSF/IPSF.

Traduire »