?php echo do_shortcode('[google-translator]'); ?

Ces recommandations ont été faites dans le but de vous aider dans la mise en place de mesures en prévention du Covid-19 ** Cette liste n’est pas exhaustive et les points ne sont que des recommandations pour l’industrie de la pole et de l’aérien. Les directives gouvernementales ont priorité et doivent être suivies en tout temps. Comme les informations concernant le virus changent rapidement, ces recommandations peuvent également changer en fonction du climat actuel. Veuillez nous contacter pour toute recommandation. Ceci est un document de travail ouvert. **

Traduction en français des recommandations de l’IPSF pour la réouverture future des écoles et des studios de Pole et Aerial.

Source : http://www.polesports.org/news/11-05-20-covid-19-guidlines/

À FAIRE

  • Entreprendre une évaluation des risques
  • Envoyez par e-mail un plan détaillé du nouveau protocole du studio à chaque élève à lire et à intégrer avant d’assister à un cours. Cela signifie que vous devez éduquer tous vos élèves et élèves sur les changements que vous mettez en œuvre pour s’adapter à la situation actuelle, et vous assurer qu’ils reconnaissent et s’engagent à respecter ces changements.
  • Envoyez par e-mail les règles, directives et décharge à chaque élève avant la réouverture officielle. La participation ne peut avoir lieu que sur accord avec ces règles/directives et la signature de la décharge (détaillée au point suivant). Ceux-ci devraient également être affichés à l’entrée du studio.
  • Demandez à chaque élève de remplir une décharge et une déclaration de santé indiquant qu’ils participent à leurs propres risques, qu’ils sont conscients d’une infection potentielle par le virus et comment mieux se protéger, et qu’ils respectent les nouveaux protocoles mis en œuvre. La déclaration de santé doit indiquer que l’élève ne présente aucun des symptômes du COVID-19. Il doit également indiquer que l’élève informera le studio / l’école du moment où sa situation change. Ceux-ci DOIVENT être signés par l’élève avant toute participation au cours.
  • Prolongez les heures d’arrivée avant les cours et décalez pour permettre le nettoyage et pour que les groupes ne se croisent pas.
  • Envisagez une réduction de l’horaire des cours, des heures de cours et du nombre d’élèves pour permettre une instruction, une entrée, une sortie et un nettoyage en toute sécurité du bâtiment.
  • Avoir un minimum de deux personnes sur place pour aider à la direction des élèves et au nettoyage de la salle pour la prochaine classe. Ces deux personnes devraient être à jour des exigences de sécurité établies par leur gouvernement et les organisations internationales de santé
  • Créez un espace à l’extérieur du studio qui servira de station de nettoyage et de stockage d’articles personnels. Si cela n’est pas possible, cette station doit être située directement à l’entrée du studio, mais configurée de manière à ne pas gêner le flux de personnes entrant et sortant.
  • Dans la mesure du possible, faites du port de masques faits maison une exigence. Ils doivent être faits maison pour éviter les pénuries de masques pour le secteur médical. Chaque élève doit arriver en portant ce masque. Suivez également les directives du gouvernement.
  • Dans la mesure du possible, la température de chaque élève doit être prise et doit être inférieure à 37,7 ° C (100,4 ° F). Si la température des élèves est supérieure à ce nombre, cela signifie qu’ils peuvent avoir de la fièvre et ne peuvent donc pas être autorisés à participer au cours. Veuillez vous assurer d’utiliser des thermomètres sans contact pour l’hygiène générale et afin de limiter la propagation potentielle.
  • Les barres et les équipements aériens doivent être distants de 2 mètres. Si cela signifie retirer les barres afin d’augmenter la distance entre les appareils, cela doit être entrepris. Cependant, la sécurité doit être maintenue en tout temps et seul un personnel qualifié doit apporter des modifications à la disposition de l’équipement.
  • Lavez-vous les mains et les pieds avant le début du cours, et des produits de nettoyage adéquats pour les mains et l’équipement doivent être fournis par le studio / l’école.
  • Les élèves doivent maintenir une bonne hygiène et s’assurer qu’ils sont propres avant d’assister à un cours.
  • Demandez aux élèves de venir habiller (brassiere/short ou autres en dessous de leurs vêtements)
  • Les barres, les tapis et le sol doivent être nettoyés après chaque élève qui les a utilisés. Dans la mesure du possible, les élèves doivent fournir leurs propres tapis / briques de yoga et autres équipements potentiels non fixes.
  • Adhérez à la distanciation sociale si c’est actuellement une exigence. Le prochain groupe d’élèves devrait se tenir dans une zone différente ( c’est à dire une file d’attente avec des indicateurs de 2 m marqués sur le sol) en maintenant une distance sociale à tout moment (tout au long du cours) et il ne devrait pas y avoir de chevauchement dans les contacts entre chaque groupe de élèves. . Si cela n’est pas possible, assurez-vous que vous disposez de suffisamment de temps entre les cours pour que le groupe partant quitte complètement les lieux avant l’arrivée du groupe suivant
  • Veuillez prévoir suffisamment de temps entre les cours pour nettoyer et aérer correctement le studio / l’école.

NE PAS FAIRE

  • Si l’élève présente un ou plusieurs symptômes du virus, il ne doit pas assister au cours.
  • Les parades et les aides au placement ne devraient pas être autorisées actuellement, car cela viole les règles de distanciation. Il ne faut pas enseigner à l’élève ni l’encourager à effectuer des figures qui nécessitent l’aide d’une tierce personne tant que le gouvernement n’a pas autorisé le contact. N’oubliez pas que même dans les pays où un contact minimal est autorisé, si vous parez chaque élève, c’est comme si chacun se parait entre eux, augmentant ainsi le risque de propagation. Nous conseillons plutôt les mouvements verticaux de niveau inférieur, le travail au sol, la chorégraphie, le travail de force à la barre et des cours de souplesse. Ce temps de formation devrait être utilisé pour maintenir la technique plutôt que d’acquérir une expérience d’inversion supplémentaire ou de tenter de faire progresser les connaissances en essayant des éléments en dehors du domaine du confort des élèves.
  • La vente ou la consommation d’aliments ou de boissons ne devrait pas être autorisée. Les élèves peuvent apporter leur propre eau et serviette, qui ne doivent pas être partagées.
  • Une seule personne par barre / équipement est recommandée à moins que les élèves soient du même ménage.
  • Les élèves qui ne participent pas activement à la leçon ne doivent être autorisés dans le studio.
  • L’utilisation commune de gants, sangles, poignées, élastiques, serviettes et similaires doit être interdite à tout moment.
  • L’utilisation de fontaines d’eau potable ou de stations d’eau communes devrait être interdite. L’eau doit être apportée par l’élève.
  • L’utilisation des vestiaires pour changer de vêtements et prendre une douche devrait être interdite. Tous les changements et douches doivent être effectués chez les élèves.
  • Dans la mesure du possible, n’utilisez pas de cerceaux recouvert par du « tape acrobatique » (guidoline/toile adhésive). Nous suggérons, dans la mesure du possible, d’éviter tout tissu lié aux activités aériennes, y compris le tissu aérien, la corde, etc.
Traduire »